Soumettez dès maintenant vos projets d’affichage!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance cet automne un appel de projets pour le volet 2 de son Programme de rénovation de façades commerciales. Cette cohorte s’adresse aux propriétaires fonciers et entrepreneurs locataires qui souhaitent améliorer l’affichage de leur commerce, entre autres par l’installation d’une nouvelle enseigne.

L’affichage est souvent la première image projetée par l’entreprise et doit par conséquent refléter la nature et la qualité du produit offert. (Photo:courtoisie)

L’affichage est souvent la première image projetée par l’entreprise et doit par conséquent refléter la nature et la qualité du produit offert. Trop fréquemment négligée, l’enseigne constitue à elle seule un outil de promotion indispensable. Une image vaut mille mots, dit-on!

 Les promoteurs qui souhaitent bénéficier d’une contribution financière sont donc invités à soumettre une demande avant le vendredi 28 septembre 2012.

Le volet 2 du Programme de rénovation de façades commerciales permet de subventionner les projets d’affichage jusqu’à concurrence de 50 % du coût du projet ou 1 000 $ par entreprise.

Qui est admissible?

Sont admissibles : les propriétaires ou marchands situés à l’intérieur de la zone correspondant au centre-ville élargi du plan d’urbanisme, incluant le secteur Bellerive et le centre-ville historique.

Depuis sa création en 2011, le Programme de rénovation de façades commerciales a connu beaucoup de succès. Déjà, plus de 10 entrepreneurs ont soumis leur demande et reçu une réponse favorable pour l’obtention d’une subvention, qu’il s’agisse de travaux de rénovation ou l’installation d’une enseigne.

Pour obtenir tous les détails concernant ce programme municipal ou y soumettre une demande, contactez Marie-Claude Côté, conseillère au développement au 450 370-4877.(S.S.)

Lieux géographiques: Secteur Bellerive

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires